Conditions de vente

1 - Objet :
La Suite Subastas (société Jorda Alfa S.L. avec numero fiscale B-63858187) est une salle des ventes aux enchères, qui a pour objet l'intermediation pour la vente d'antiquités, tableaux, mobilier, objets d'art, bijoux, objets de collection, et tout autre objet de semblable nature.


2 - Exposition :
Une exposition préalable, permettant aux acquéreurs de se rendre compte de l'état des objets mis en vente, il ne sera admis aucune réclamation une fois l'adjudication prononcée.

Les dimensions sont comuniquées à titre indicatif.

L'état des cadres n'est pas garanti, les restaurations d'usage et réentoilages sont considérés comme des mesures conservatoires n'entranaint pas de dépréciation.

Les clients qui le désirent, peuvent soliciter un raport d'état (Condition Report) à la sale, qui dans un délai maximum de trois jours fera arriver par fax, e-mail etc.

Le prix figurant sur chaque lot avec le nom de 'Salida' est le prix minimum de l'objet mis en vente. N'existant pas des estimations ni des prix de réserve, il s'agit du prix d'où partiront les enchères.


3 - Vente - Participation
"Subastador" c'est le directeur de le vente, il sera juge et arbitre, avec pleine autorité pour adjuger les lots au plus offrant, et résoudre tout problème. Il pourra, si convenable, ne pas accepter des offres. Sa decition est sans appel.

La vente se déroulera, dans notre salle (rue Juan de Austria, 91 de Barcelone). Les clients pourront y assister, une identification sera demandé, et le client devrase registrer en remplissant un formulaire avec ses données personels, et recevra un numero qui lui identifiera avec lequel il pourra encherir. Les lots adjugés sous ce numéro seront considerés une acquisition pour sa part, restant obligé au payement des mêmes.

Le directeur de la vente éxécutera tout ordre d'achat sans frais suplémentaire. L'ordre su catalogue sera suivi.

Le plus offrant et dernier anchérisseur sera l'adjudicataire.

Les clientes ne pouvant pas assister à la vente, pourront diriger à "La Suite Subastas" des ordres d'achat par écrit, un formulaire est à sa disposition sur demande, et devra nous parvenir, rempli en indiquant le/s lot/s et son offre maxime, signé et avec la photocopie d'une pièce d'identité, par fax.

Si un acquéreur souhaite enchérir par téléphone, il conviene d'en faire demande par écrit accompagnée d'un relevé d'identité bancaire.

En demandant offre par téléphone, l'acquéreur fait a tout but, une offre pour le prix minimum "salida" indiqué sur le catalogue.

Les ordres d'achat et les demandes d'enchères par téléphone étant de simples facilités n'engagent pas, en cas d'inexécution ou de mauvaise exécution, la responsabilité de "La Suite Subastas" à quelque titre que ce soit.


4 - Frais de vente :
La commission à payer par l'acheteur est de 21,78 % (TTC), qui s'ajoutera au dessus du prix marteau.


5 - Paiement - Enlèvement :
Le paiment devra se faire dans les six jours après la vente. Bien sur place (avec chèque certifié de la banque ou en liquide) bien par virement bancaire SWIFT au envoie de chèque. En cas de paiment par chèque non certifié, le retrait des objets sera différé jusqu'à encaissement.

Le prix d'adjudication, comprend l'enlèvement sur place. Les frais de transport seront réglés par l'adjudicataire. Un budget pourra être demandé à "La Suite Subastas" qui contactera gracieusement avec des compagnies de transport pour faciliter la gestion. "La Suite Subastas" fera de son mieux pour proteger les objets, mais il faut avertir aux adjudicataires que "La Suite Subastas" ne sera pas responsable des accidents qui puissent arriver. Si une assurance pour le transport doît être demandé, l'adjudicataire, devra le preciser.

Il est conseillé aux adjudicataires de procéder à l'enlèvement de leurs lots dans les meilleurs délais afin d'éviter les frais de manutention et de gardiennage, qui sont à leer charge. Le magasinage n'engage pas la responsabilité de "La Suite Subastas".

Si vous désirez recevoir les conditions de ventes complètes contactez avec la salle des ventes.